Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que seriez pret a donner des gemme a la guilde pour sont havre sac
Oui
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_lcap44%Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_lcap0%Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le havre sac c'est une connerie de keitsa
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_lcap0%Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui c'est une super idée
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_lcap56%Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
keitsa

keitsa


Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012

Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Empty
MessageSujet: Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )   Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:53

Nous avons mis un havre sac de guilde a coter de l'hdv du pont des arme, je vous invite bien sur a participe a la recolte de gemme jardin, artisanat, et marchande.
je m'est bien sur plusieurs screen pour vous l'indiquer:
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Havre_12
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Havre_13
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Havre_14
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Havre_15



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )   Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:56

Je voulais mettre que c'était une connerie de Keitsa mais non :p
Revenir en haut Aller en bas
keitsa

keitsa


Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012

Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )   Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:58

Mdr moi j'aime bien le dernier screen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Styxea




Messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dans ton dos, toujours dans ton dos

Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )   Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:03

Bonsoir,

J'ai crée ce perso afin de faire de la pub pour notre guilde, je construirai des vitrines afin de vendre pour la guilde les items dont on ne désire pas..

De plus j'ai laissé volontairement l'accès au havre à tout le monde mais uniquement sur la 1er gemme et non sur celle jardin, histoire aussi de montrer nos récoltes...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )   Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:10

XD Sa serait pas Yoru'Ichi sur le dernier Screenshots ?

Sinon je n'aurait jamais cru que c’était le sac de guilde se truc qui me faisait dire "tain y fait chier je prendrais bien sa place à celui la ! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Empty
MessageSujet: Re: Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )   Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le havre sac de guilde (indiquation bien detailler pour les nul =D je lol bien sur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la guilde.
» Les Havre Sacs des guildeux
» Charte de la guilde
» Rydia le Sacrieur kro fort ! (Acepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kamarade :: Artisanat et finance-
Sauter vers: