Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essais, les contes de papi Kama.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamasutra
Secrétaire
Secrétaire
Kamasutra


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : paris

Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Essais, les contes de papi Kama.   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:12

LES KAMARADES

Ogrest avait emplit le monde des douze de ses larmes.
Les continents avaient sombré, et avec eux les nations. Tout n'était qu'îles et mers.
Les dieux délaissaient leurs contrées de même que les incarnés, les abandonnant ainsi aux caprices de celui qui les avait vaincus.
Les aventuriers apprenaient à maîtriser la puissance du wakfu et du stasis, forces présentes dans tous les êtres vivants.
Le monde des douze était désormais dans l'ère du wakfu, et les disciples des dieux n'avaient d'autres choix que de s'unir pour survivre.

Parmi eux se distinguaient les Kamarades. Ils se nommaient ainsi entre eux depuis longtemps déjà et avaient scellé leur amitié en fondant la guilde du même nom.
Privilégiant la vertu et l'honnêteté, ils s'enrichissaient en tuant les monstres et demons quui terrrorisaient les villageois. On disait que leur trésor de guilde dépassait même les magots de Bonta et Brakmar réunis. Poursuivant sans relâche leur quête de puissance, leur objectif final était d'anéantir Ogrest et de retablir l'ordre dans nos contrées.
Les fait d'armes de ses héros résonnaient dans la bouche de tous les conteurs d'histoires du monde des douze. Ils étaient entrés dans la légende et tous les aventuriers en herbe aspiraient à devenir un jour comme eux.

Le temps passa et on entendit moins parler des valeureux Kamarades, ils devinrent moins actifs et furent petit à petit oubliés.

Mais au moment même de la glorieuse naissance de Dathura, les Kamarades refirent leur apparition. Ils étaient plus puissants et déterminés que Jadis.
Les Kamarades realisèrent des exploits que nul autre avant eux n'avait réussi. Il se présentèrent aux élections des Cités de Bonta et Brakmar et s'emparèrent du pouvoir pour assouvir leurs projets bienfaisants. Le Monde des douze entamait un changement, et eux ne faisait que l'initier. Libre à tous de rejoindre le mouvement, et d'entreprendre la quête de justice et de paix.



Dernière édition par Kamasutra le Mer 13 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrixy




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013

Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Re: Essais, les contes de papi Kama.   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:48

génial kama ^^
quelle inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Re: Essais, les contes de papi Kama.   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:44

Peut être cette simple présentation qui m'a décider à franchir le pallier de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamasutra
Secrétaire
Secrétaire
Kamasutra


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : paris

Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Je m'ennuie !   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:17

1H30 Sur l'évolution de la vision de la personne en sciences humaines, ça .... Fait Chier.

Ainsi on en vient à rédiger un petit essai à propos de sa guilde X).


HISTOIRES DE PHORREURS.

***

Le vieillard ronflait paisiblement, adossé à son phorreur et enroulé dans une étoffe en poils de mulou tressés.

-"Il fout quoi, il est mort ?"
-"Non non je l'entends ronfler, même si l'odeur rapelle celle d'un cadavre ..."
-" J'y crois pas ... RÉVEILLE TOI BORDEL !"

Le vieux se redressa péniblement foudroyant du regard la cratte qui l'avait réveillé. Le phorreur libéré du poids de son maître s'en alla trouver un végétal quelconque a grignoter.

-"Il se passe quoi ? Tu veux ma pelle en pleine face ?"
-"Plus con qu'un iop..." Commenta le sacri, moqueur.
-"Senilium enutrofum normalum" Encherit Mercura, une petite eniripsa, en hochant la tête.
-"Mais regarde autour de toi papi, ça te dit rien ?"

Leur querelle fut interrompue par un grand bruit de choc, ils se retournèrent justa à temps pour éviter le corps inanimé du phorreur que l'Excarnus avait projeté d'un simple coup de corne.
Les aventuriers se mirent en position de combat, ils étaient tellement concentrés que personne ne vit une larme perler dans le coin de l'oeil de Kamasutra, celle-ci glissa et se perdit dans la barbe du vieillard. Son coeur était lourd, il venait de perdre l'animal qui avait longtemps été sa seule compagnie, la bête qu'il avait adopté durant son enfance, l'ami qui lui avait donné tant de trésors et tant de joie. Mais il devait se concentrer, sinon lui aussi subirait le même sort. Le vieux effectua les gestes qu'ils avaient longement répétés, ils devaient réussir, il refusait de voir d'autres mourrir aujourd'hui.

***

Le combat tournait en la défaveur des Kamarades, l'Excarnus adoptait une attitude irrationnelle, ils ne parvenaient pas à appliquer leur plan. Il ne resta bientôt plus que Kamasutra et Olly'Bryus, un autre vieillard. Leurs regards se croisèrent et ils comprirent que leur Histoire s'arrêterait là, s'il ne prenait pas leurs jambes à leur cou. Récupérant les corps meurtris et inconscients de leurs amis ils sortir au plus vite de la tanière de l'excarnus. Le phorreur d'Olly les aida à transporter les corps de leurs compagnons, mais il devait se résigner à abandonner le corps de son animal là dedans.

-" Un jour tu me le paiera, tu m'entends ? Un jour je te tuerai, démon !" Cria l'enutrof dans le vide.

***

Les Kamarades affrontaient le chef des araignées irradiées du royaume saddida, ce donjon était loin d'avoir la difficulté du monstre des pâturages sauvages, mais le butin était ... motivant.

Le viellard s'ennuyait sec et enrichissait ses yeux des formes voluptueuses de l'eniripsa dont les vêtements avaient été en partie arrachés par une des mutante à 9 pattes.
Keitsa l'observait depuis un moment et s'aperçut des regards du papi.

-" Occupe toi de leur Reine là bas. " Cria la cra en designant une boule noire velue dont 2 dards envenimés dépassaient.

L'enutrof s'anima sans conviction. Le désavantage des donjons en guilde c'était que le drop allait à ceux qui en avaient besoin, et pas question d'arnaquer ses amis Kamarades. Il attaqua la grosse araignée et constata que quelque chose en était tombé. Il appela son nouveau phorreur et l'envoya récupérer l'item.
L'animal courait vers lui avec un objet dans la gueule. Kamasutra l'examina et reconnu une coiffe veuve Noire. Il gratifia la bête d'une caresse de sa main rugueuse, l'animal apprécia et se frotta à son maître d'un geste affectueux.
le vieillard appréciait son nouveau compagnon qu'il avait trouvé dans une min, élevé, et dressé rapidement après la mort de l'autre. L'animal sentait bien qu'il comblait un vide et faisait de son mieux pour satisfaire l'enutrof.

Kamasutra.












Revenir en haut Aller en bas
keitsa

keitsa


Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012

Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Re: Essais, les contes de papi Kama.   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:24

lol kamas j'adore je surkiff Smile je vais le mettre sur le fofo officiel Smile si tu est d'accord Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kamasutra
Secrétaire
Secrétaire
Kamasutra


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : paris

Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Re: Essais, les contes de papi Kama.   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:11

Je t'en prie =).
Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Re: Essais, les contes de papi Kama.   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:17

Il y'a une faute de conjugaison entre la première personne et les troisième je crois, sinon tes histoires me fonts toujours rire Kama, même si j'ai l'impression que les Enus sont tous les même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais, les contes de papi Kama. Empty
MessageSujet: Re: Essais, les contes de papi Kama.   Essais, les contes de papi Kama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais, les contes de papi Kama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: