Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bïo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 35
Localisation : cholet

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

Maljour a tous, Je vous présente ma candidature.



Je me présente je m'appelle chris j'ai 24 ans et je suis tout droit des pays de la loire Cool
Je boss en restauration a temps partiel.

Sinon j'aime la musculation donc j'en fait plutôt pas mal j'aime sortir en boite faire la tourner des bar ( Mais je ne boit que de l'eau )
Sinon je surkiff les films d'horreur chercher pas pourquoi mais pour dormir je me matte un bon film ou du sang gicle partout ou y'a des tète décapiter xD

Mon Personnage IG s'appel Bïo, c'est un sacri de type feu de level 89 avec un stuff kazy complet.
Pour le moment je n'est monter aucun métier mais sa ne serait tarder !
Le rôle dans la guilde que je souhaite chez vous ... y'en a pas je cherche juste a m'intégrer dans une guilde active avec des sorti donjon ou autre ... Etre simple membre sa me suffit amplement.

Sinon Je joue a wakfu depuis 1 ans, Donc j'ai forcément commencer sur aerafal.
Actuellement je suis déjà dans une guilde mais elle devient disont peut actif et c'est une guilde avec beaucoup de membre amaknéen Donc pour un petit brakmar comme moi m’intégrer dans certaine équipe est très difficile en ce moment a cause de la guerre.
Sinon je ne connait personne dans votre guilde mais je croise souvent vos joueur et j'ai également appris que c’était une guilde brak donc j'ai souhaiter foncer et vous proposer ma candidature Very Happy

Je me connecte beaucoup a wakfu donc je suis très présent sur le jeux.

Je pense avoir fait le tour de ma description et j’espère quelle vous conviendra


Revenir en haut Aller en bas
Ebruof

Ebruof


Messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : France, Alsace, Trois frontières

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

La guilde est MAJORITAIREMENT de la Pourpre. Et le coté Bonta est il me semble bien ancré dans la politique. queen

Sinon qu'elle est ton engagement vis à vis de la politique actuelle ? Smile

Pour le moment NEUTRE mais sans être déranger par le personnage. Neutral

Sinon une autre question, je voie souvent des menbres des Heritier d'Oto Mustam à Brakmar, et ils sont Braks. Suite à cette information similaire à se qui' t'a attirer par ici, va tu leur présenter une candidature ? scratch


Edit : POUR, je suis convaincu.


Dernière édition par Ebruof le Jeu 7 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamasutra
Secrétaire
Secrétaire
Kamasutra


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : paris

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:28

Salutations,

Je suis toujours heureux d'accueillir quelqu'un dans la guilde mais il ne faut pas te faire d'illusions. La guilde est majoritairement brakmarienne mais je suis bontarien, comme d'autres. Et nous avons aussi de amaknéens dans la guilde.

Je suis POUR que ta candidature aboutisse.

Après faut savoir que la guilde est opposée au gouvernement brakmarien actuel, à cette guerre inutile, et au gouverneur qui à mulé pour être élu, même si personnellement je m'en fout.

Kamasutra
Revenir en haut Aller en bas
Light-Angel




Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2012

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

Salut,
J'aime bien ta candidature complète et claire. Tant mieux que tu soit souvent connecter on a as besoin dans la guilde et tu as un bon niveau ça me vas, c'est donc un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
keitsa

keitsa


Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:37

Salut pour moi cela sera un oui car plus on est mieux c'est de plus tu t'es est passer par le fofo se qui est un plus pour toi Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bïo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 35
Localisation : cholet

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Candidature de Bïo   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:07

Mon avis sur la politique actuel ... beh perso spy-night ma proposer de rentrer dans sont gouvernement j'avait accepter mais en voyant comme il réagissait et a sont recrute style de recrutement très spécial ... je suis contre ce gouvernement ... je suis contre le faite qu'il a muler pour être gouverneur ... et d'un coter je suis contre cette guerre car il voudrai la laisser jusqu’à la fin de son mandat ...


Sinon pk kamarade et pas une autre tout simplement parce que je voit pas mal de joueur, qu'on m'en a parler en bien ...et j'aimerai être chez vous ... Et non j'ai pas l'intention de postuler chez les héritier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamasutra
Secrétaire
Secrétaire
Kamasutra


Messages : 158
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29
Localisation : paris

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:38

Salutations,

Très bien tout ça ^^.

Il ne reste plus qu'à attendre que Keitsa t'invite dans la guilde.

Kamasutra.
Revenir en haut Aller en bas
Bïo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 35
Localisation : cholet

Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Bïo   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:09

Merci d'avoir accepter pour intégrer votre guilde Very Happy

Je suis actuellement connecter sur le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]   Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bïo [Accepté, en attente d'invitation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wait'N'See ! [Accepté, en attente d'invitation]
» [Rhada] eni eau 45(Accepté)
» candidature =) [Accepté]
» [Candidature] Chrixy [Accepté]
» Hey. Candid' de Plan Net (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature pour la guilde :: Archives-
Sauter vers: